Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga x-men
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kitty's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pryde

Katherine Pryde


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Topics: Open
Relationships :
Santé:
Kitty's Links Left_bar_bleue100/100Kitty's Links Empty_bar_bleue  (100/100)

Kitty's Links Empty
MessageSujet: Kitty''s Links   Kitty's Links Icon_minitime1Ven 22 Mai - 11:29

Kitty's Links Mini_540631i1 Kitty's Links Mini_72481i2
© Catsoon

Kitty est une personne douce, calme, gentille, compréhensive (en bref, un concentré de douceur à l’état pur) dans certaines situations, mais surtout rigolote, un peu fofolle et totalement dérangée la plupart du temps. Dans son côté trop gentille, la demoiselle est quelqu'un de quelque peu naïf, le genre de personne à aimer tout le monde quel qu'il soit, où à trouver du bon dans chaque gens qu'elle rencontre, même s'ils ne montrent que le mauvais.

» En somme, Kitty se fait des amis très facilement et a tendance à faire confiance à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde

Katherine Pryde


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Topics: Open
Relationships :
Santé:
Kitty's Links Left_bar_bleue100/100Kitty's Links Empty_bar_bleue  (100/100)

Kitty's Links Empty
MessageSujet: Re: Kitty's Links   Kitty's Links Icon_minitime1Ven 22 Mai - 11:57

AMOUR


Kitty's Links 10 Kitty's Links 4
Bobby - Iceberg

Tout est trop étrange avec toi, Bobby. Tu vas te marier avec Malicia, tu es heureux avec elle, je devrais moi aussi partager votre bonheur. C'est ce que j'essaye de montrer. Après tout, tu es mon meilleur ami. Mais, au fond de moi même, je sais que je suis irrémédiablement amoureuse de toi, et que plus le temps passe, plus la tristesse s'empare de mon coeur. Pourquoi suis-je toujours amoureuse de ceux dont il ne faut pas ? Je ne veux pas que tu t'éloignes de Malicia, mais je ne pourrais pas me contenter d'être ton amie éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde

Katherine Pryde


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Topics: Open
Relationships :
Santé:
Kitty's Links Left_bar_bleue100/100Kitty's Links Empty_bar_bleue  (100/100)

Kitty's Links Empty
MessageSujet: Re: Kitty's Links   Kitty's Links Icon_minitime1Ven 22 Mai - 12:25

AMITIES


Kitty's Links Istorm9 Kitty's Links Istorm52
Tornade

Tornade, tu as été la première à m'accepter parmis les X-mens & sans toi j'aurais eut plus de mal à m'intégrer. Tu es en quelque sorte ma mère de remplacement, et je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu fais pour moi. Je t'apprécie énormément.



Kitty's Links Irogue3 Kitty's Links Irogue26-1
Malicia

Tu es ma meilleure amie. J'essaye de ne pas montrer que j'aime Bobby, surtout pas devant toi, mais je sais très bien que tu l'as déjà deviné. Je suis navrée, Malicia, je ne peux pas contrôler mes sentiments, je ne suis pas assez forte pour ça. Je t'adore quand même ...



Kitty's Links SongstressiconsJM05 Kitty's Links SongstressiconsJM11
Scott - Cyclope

Je sais à quel point je te suis redevable, et je prends soin de toi. Je serais toujours là quoi qu'il t'arrive, tu peux compter sur moi. Voilà tout ce que j'ai à te dire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitty's Links Empty
MessageSujet: Re: Kitty's Links   Kitty's Links Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J E A N . G R E Y [Links]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « SECTION PERSONNAGE » :: ■ Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: