Rpg sur la saga x-men
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tricy's here.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Hendrix

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Topics: Open
Relationships :
Santé:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Tricy's here.   Sam 23 Mai - 18:06




    Identité :

    Nom : Hendrix.
    Prénom : Bonnie.
    Surnom et/ou Nom de Code : Tricy (qui vient du mot 'electricity')
    Âge : 19 ans.
    Lieu de Naissance : Eastbourne, Angleterre.
    Nationalité : Américaine.
    Origine(s) : Anglaise.
    Situation : Célibataire.
    Orientation Sexuelle : Hétéro.

    Comment Vous Reconnaître ?

    Emploi : Sans emploi.
    Milieu Social : Modeste.

    Caractère : Je ne sais même pas si on peut qualifier cela de caractère, elle est si... impardonnable. Beaucoup la qualifie de vache mais elle se pense seulement sincère et franche. Elle déteste mentir et elle souhaite que justice soit faites, surement une bonne raison pour souhaiter devenir avocate. Elle déteste les menteurs, elle les trouve injustes et malhonnête. Il n'est pas facile de savoir ce qu'elle aime ou ce qu'elle ressent, en effet elle est souvent renfermée et elle déteste montrer ses faiblesses aux autres. La plupart des personnes l'imaginent fortes et courageuse mais ils devraient moins se fier aux apparences. Car Bonnie aime laisser à croire que tout est en son pouvoir et que malgré sa petite taille elle est capable de beaucoup de choses aussi impressionnantes et merveilleuses les unes que les autres. Cela ce comprend dès le jour de sa naissance, au sourire qu'elle adressé à ses parents depuis son berceau : leur enfant est un pacifique, un être doué pour le bonheur. Toute sa vie, elle cherchera à évoluer dans la sérénité et à aplanir les conflits. Luxe, calme et volupté ! Voilà les trois mots clés dans la vie de Bonnie. L'élégance et la grâce lui sont aussi naturels que l'air qu'elle respire. Elle est auréolé d'amour, de douceur et de tendresse. Elle vous donnera plus de bonheur et de gentillesse que vous ne pouviez en rêver. Plus elle grandit, plus elle trouve le talent d'adoucir l'atmosphère et d'atténuer les colères. Bonnie, on le dit et c'est vrai, est la championne de l'harmonie et de la justice. Elle aime que la vie se joue en sourdine, comme le plus suave des concertos ! Réfléchissant et méditant sur le sens du mot "équilibre", elle prendra un temps considérable avant de prendre une décision. C'est là que vous commencerez à percevoir le point faible de Bonnie : elle hésite, tergiverse, pèse le pour et le contre pendant un temps qui vous semblera infini. Inutile de vous énerver, car la solution est en elle seule. C'est qu'elle craint comme la peste l'erreur qui déclenche la rupture, le geste qui fait souffrir. Assoiffée d'amour, elle sait user de son charme pour séduire et conquérir. Le problème, c'est qu'elle ne se montre guère sélective. Elle aime se griser de la présence des autres dans l'attente d'être acceptée et aimée du plus grand nombre. Quand on naît telle que elle, on doit forcément apprendre la relation aux autres et à soi-même, mais cela ne va pas sans souffrance ni désillusions. Le plus grand service que vous pourrez lui rendre est donc de lui montrer comment déceler la profondeur des choses et des gens et à en lire la beauté intime.
    qualités : Naturelle, charismatique, intelligente, réfléchit, généreuse, observatrice, ambitieuse, cultivée, un peu sportive, vivante, voyageuse, compréhensive, intransigeant, charmeuse, franche, divertissante, courageux, différente, apaisante, attentive, surprenante.
    défaults : Gourmande, dormeuse, fumeuse, impulsive, lunatique, méfiante, parfois droguée, mystérieuse, bordélique, orgueilleuse, fétarde, intransigeante, impatiente, perdue, malchanceuse.

    Apparence : Nous allons procédez par logique... Tout d'abord son visage, celui-ci est ovale, sa bouche fine avec à l'intérieure une dentition parfaite, sa bouche est coincée entre deux pommettes saillantes, sa peau à un teint pâle, en même temps elle déteste l'été et le soleil... Mais ce teint rajoute chez elle un coté froid et assez charmant. Son regard est doux et émouvant, ayant les yeux généralement humides, tel un enfant de quelques mois, elle a ce regard toujours émerveiller par des petites choses simples. Sa voix est légèrement cassé à cause du tabac mais elle a étrangement quelque chose d'apaisant en elle, elle rajoute chez elle ce côté enfantin, elle a un léger accent, ses parents n'en ayant pas, elle n'en n'a pas tellement. Ses cheveux sont mi-long, lui arrivant au niveau de sa poitrine, ceux-ci sont bruns claires avec des reflets blonds et roux au soleil et lisses. Elle ne cherche pas à être parfaitement coiffés et les laisse comme ils sont, elle n'a donc pas de raie fixe. Niveau corpulence, Bonnie n'a pas la taille mannequin, étant gourmande, ceci serait bien trop beau. Elle est, normale, à l'échelle pour sa taille qui elle est assez moyenne. Elle mesure dans les un mètre 68. Pour les petits fous rires naturel, Bonnie a un rire étouffé. Sa démarche est légère et volontaire. Et terminons en beauté par son style vestimentaire. Bonnie s'habille assez simplement mais avec tellement de mélange de couleurs que cela peut en paraître original.


    Conséquences de Votre Mutation :

    Clan : Confrériste.
    Pouvoir(s) : Bonnie peut créer deux sortes d'énergie : radio-active et électrique. Créer de l'énergie radio-active se traduit par la création de mini-explosions nucléaires toute fois dangereuses si elles venaient à être de taille importante. La création d'énergie électrique et elle, beaucoup plus facile à contrôler : des sortes d'éclair électrique sortent de ses mains pouvant aller jusqu'à 500 W. Bonnie n'est pas toucher par l'énergie qu'elle produit bien qu'elle se brûle régulièrement les mains.


    Passé & Présent & Futur

    Famille : La famille de Bonnie n'a rien de complexe, comme tout être humain elle a deux parents, tous deux toujours vivants, ceux-ci ne sont pas mutants contrairement à leur enfants. Bonnie a une grand sœur nommée Penny-Lane qui a le don de voir l'avenir à travers ses rêves et son grand frère, Freddie a le don de faire disparaître les sens quels qui soient de n'importe quel être humain. Bonnie n'a plus de grand-parents et sa seule autre famille le son oncle, le frère de son père avec ses deux fils : Gordon et Gowan, avec qui elle garde quelques contacts.

    Histoire : Bonnie fut mise au monde un 13 avril à Eastbourne, au sud de l’Angleterre. La première chose que ses parents lui ont fait fut un sourire, normal. Mais après, pendant plusieurs jours vint la question du prénom. Un être humain quel qui soit se doit de porter une identité propre à lui même. De nombreux fans de Jimi Hendrix ont longuement souhaitaient porter le nom qu’elle portait. Elle n'a malheureusement aucun lien de parenté avec ce bon vieux homme. Ses parents étaient de grands fans de chansons connus tel que le tube de Serge Gainsbourg avec 'Bonnie and Clyde' dont ils se sont clairement inspiré pour son prénom. Sa grande sœur porte Penny-Lane comme prénom, venant de la musique 'Penny-Lane' des Beatles tandis que son grand frère se prénomme Freddie, tel les Freddie Mercury... Non mais franchement, vous trouvez pas que sa vie paraît déjà comme un gros bordel ? Les parents de Bonnie n'avait aucune idée de l'existence des mutants et Bonnie elle, les vivaient à travers les bandes dessinées ou les dessins animés. Le premier à avoir découvert son pouvoir fut son grand frère, Freddie. Les débuts furent difficiles : il rendait toute la famille aveugle ou sourde. Les parents de Bonnie ne l'ont pas supporté et l'ont supplié de quitter la maison, ce qu'il fut. Lorsque sa sœur eut pour la première fois ses rêves elle n'en fit pas part à ses parents car elle savait qu'elle subirait le même sort. Mais ce qu'elle apprit dans ses rêves fut tout aussi utile : elle vit sa sœur, elle aussi doter d'un don beaucoup plus dangereux pour la vie de ses parents. Bonnie avait alors 14 ans et sa sœur 22. Elles s'empressèrent de quitter la ville, puis le pays pour les États-Unis, sans prévenir leur parents, elles vécurent toutes deux comme elles purent avec des petits boulot bien que Bonnie continuait d'aller en cours.Mais elle arrêta rapidement à la découvert de ses pouvoirs. Au début ils étaient effrayant à ses yeux et dangereux car la radio-activité est loin d'être excellente pour la santé et elle s'inquiétait pour sa sœur qui elle ne voulait rien savoir. Avec le temps, Bonnie apprit à contrôler ses pouvoirs et la plupart du temps n'en faisait pas usage car c'était loin de lui être utile.
    Mais un combat inévitable se produit : les mutants contres le humains et Bonnie choisit rapidement son camp : celui des mutants. C'est alors qu'elle devint indépendante de sa sœur qui ne voulait pas s'impliquer dans cette guerre, ce que Bonnie accepta. Elle prit alors place dans ce que certains appellent 'confrérie' où elle rencontra un nombres incroyable de mutants, elle qui se sentais seule étais bien loin du compte. La compagnie n'est pas quelque chose qu'elle porte particulièrement dans son cœur, mais dans des situations pareils, mieux être accompagné et bien entouré. Bonnie ne pense pas être du mauvais côté, autrement quelqu'un aurait pris la peine de le lui expliquer. Elle ne veut pas spécialement de mal aux êtres 'normaux' mais elle en veut à ceux qui lui en veulent. Elle explique cette guerre comme une simple défense dû aux attaques des autres. L'apparition du Phénix fut plutôt effrayante, Bonnie ne savait pas qu'un mutant pouvait avoir tant de puissance en lui et elle était plutôt rassurait de l'avoir dans son clan. Mais elle ne finissait pas d'être surprise, elle apprit par l'intermédiaire de plusieurs mutant qu'une école pour mutants existé, ce qui l'étonna car elle savait que le gouvernement ne pouvait accepter cela, ils devaient alors surement vivre en illégalité, mais Bonnie est bien trop curieuse pour s'en arrêtait là. Elle aimerait faire la connaissance de ces gens que la confrérie nomme 'X-men', ou alors d'un élève, encore mieux. Bonnie aimerait savoir comment on peut apprendre à mieux contrôler son pouvoir.
    Côté cœur, Bonnie n'a jamais vraiment eut le temps de s'y consacrer ou d'y réfléchir, elle qui n'est pas douée en matière d'amitié, elle a du mal à s'imaginer avec un homme. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle voudrait d'un mutant, un être normal serait bien trop compliqué à son goût. Elle se contente d'attendre et ne prend pas la peine de chercher, sachant que cela viendra tout seul (ou pas).

    Objectifs : Elle voudrait contrôler entièrement son pouvoir et pouvoir être accepté par ses parents. Mais en attendant elle va se contenter de faire ce qui lui semble le plus correct.


    Derrière l'Écran :

    Pseudo : Colloquial.
    Âge : 16 ans
    Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
    Ton personnage est : [x] Inventé [] Issu des Comics
    Multicomptes : [] Oui [x] Non. Si oui qui ?
    Code du règlement :
    Spoiler:
     
    Comment as-tu connu X-men Return ? Par AE.
    Ton avis pour améliorer le forum : Je trouve qu'il serait bien de faire les différentes catégories de mutants et à chaque validation l'admin dirait quelle serait la catégorie du membre selon ses/son pouvoir(s) et son aptitude à le(s) contrôler


Dernière édition par Bonnie Hendrix le Mar 26 Mai - 19:29, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey
Admin
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Topics: Open
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tricy's here.   Sam 23 Mai - 18:14

Bienvenue sur X-MEN RETURN
Merci de ton inscription
Si tu pouvais mettre le nom et prénom de ton personnage et pas son de mutant...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-return.forumactif.com
Bonnie Hendrix

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Topics: Open
Relationships :
Santé:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Tricy's here.   Sam 23 Mai - 18:17

    Merci et voilà qui est fait. Désolé =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey
Admin
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Topics: Open
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tricy's here.   Sam 23 Mai - 18:22

Ce n'est rien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-return.forumactif.com
Bobby Drake

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Topics:
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tricy's here.   Sam 23 Mai - 20:26

Bienvenue à toi ... enfin... dois-je vraiment te souhaiter la bienvenue ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Pryde

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Topics: Open
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tricy's here.   Dim 24 Mai - 12:20

Bienvenue. Il fallait poster ta présentation dans "en cours" =)
Je m'en charge. Encore bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remy LeBeau

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Topics: Open
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tricy's here.   Dim 24 Mai - 12:50

Welcome Pyro

_________________
Un joueur de Poker Hors Norme

Un Homme Séducteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobby Drake

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Topics:
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tricy's here.   Dim 24 Mai - 17:20

oula je suis plus moi... alors on a une malicia c'est ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Pryde

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Topics: Open
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tricy's here.   Dim 24 Mai - 17:25

La demoiselle a dut changer Pyro pour Malicia x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie Hendrix

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Topics: Open
Relationships :
Santé:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Tricy's here.   Dim 24 Mai - 17:25

    Mdr oui =) Je ne sentais pas tellement d'inspiration pour Pyro x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobby Drake

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Topics:
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tricy's here.   Dim 24 Mai - 17:27

Bah écoute je trouve ça géniale !! BIENVENUE A TOI MA PETITE MALICIA !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remy LeBeau

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Topics: Open
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tricy's here.   Dim 24 Mai - 17:28

Bien ! Je refais ma bienvenue, Bienvenue !

_________________
Un joueur de Poker Hors Norme

Un Homme Séducteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie Hendrix

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Topics: Open
Relationships :
Santé:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Tricy's here.   Dim 24 Mai - 17:29

xD Et bien, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Pryde

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Topics: Open
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tricy's here.   Dim 24 Mai - 17:30

Ce qui m'ennuie, c'est qu'une autre Malicia venait de s'inscrire. Si elle voit qu'on lui a prit le rôle comme ça, elle ne va rien y comprendre et puis ... ça ne se fait pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie Hendrix

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Topics: Open
Relationships :
Santé:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Tricy's here.   Dim 24 Mai - 22:23

    C'est bon j'ai (encore) changé, tout est arrangé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey
Admin
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Topics: Open
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tricy's here.   Lun 25 Mai - 8:27

Il te manque des lignes a l'histoire et la dernière partit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-return.forumactif.com
Bobby Drake

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Topics:
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tricy's here.   Lun 25 Mai - 17:16

alors bienvenue a ce nouveau nouveau membre xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie Hendrix

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Topics: Open
Relationships :
Santé:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Tricy's here.   Lun 25 Mai - 18:17

    Jean Grey a écrit:
    Il te manque des lignes a l'histoire et la dernière partit
    C'est normal, ma fiche elle est en construction. Je pense que je la terminerai mercredi ou ce week-end, je passe en coup de vent là. Et merci Bobby xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remy LeBeau

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Topics: Open
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tricy's here.   Lun 25 Mai - 18:18

rewolcome

_________________
Un joueur de Poker Hors Norme

Un Homme Séducteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie Hendrix

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Topics: Open
Relationships :
Santé:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Tricy's here.   Lun 25 Mai - 18:22

    Bah vous êtes pas obligés de me re-re-souhaiter la bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remy LeBeau

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Topics: Open
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tricy's here.   Lun 25 Mai - 18:24

Mode Gambit On
Sa fait 3 je sais, mais cette implésire que de te souhaiter la bienvenue

Mode Gambit off

_________________
Un joueur de Poker Hors Norme

Un Homme Séducteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie Hendrix

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Topics: Open
Relationships :
Santé:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Tricy's here.   Lun 25 Mai - 18:25

    Bon ben dans ce cas merci =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie Hendrix

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Topics: Open
Relationships :
Santé:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Tricy's here.   Mar 26 Mai - 19:30

    Fiche terminée =)))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey
Admin
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Topics: Open
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tricy's here.   Mar 26 Mai - 20:26

Excellente fiche vraiment !
Je vais prendre compte de ta suggestion
Validée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-return.forumactif.com
Bonnie Hendrix

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Topics: Open
Relationships :
Santé:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Tricy's here.   Mar 26 Mai - 21:06

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tricy's here.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricy's here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « SECTION PERSONNAGE » :: ■ Introduce Yourself :: Validés-
Sauter vers: