Rpg sur la saga x-men
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Like another day? (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby Drake

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Topics:
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Like another day? (PV)   Ven 22 Mai - 17:13

  • Le soleil ne s'était pas encore levé, mais Bobby si. L'été approchait et il fallait l'avouer, Bobby n'aimait pas vraiment la chaleur... On peut le comprendre nan? Enfin bref, il se leva sans grande difficulté, entre choisir son lit brûlant, ses couvertures oppressantes à la froideur du sol et du petit matin, il n'y avait pas l'ombre d'un doute. Sortant du lit avec la plus grande discrétion possible pour ne pas réveiller les autres élèves encore endormis, il se dirigea vers la cuisine. Evidemment, il aurait du s'en douter... tous les matins c'était pareil ! C'est quand même dingue, on a beau le leur dire, ils continuent tout de même à le faire ! Ils avaient, une fois de plus, laissé le jus d'orange sur la table à la merci des rayons de soleil. Bobby sortit un verre, prit le jus d'orange, le refroidit et se servit. Ca avait tout de même de bons avantages d'avoir des pouvoirs. Après avoir prit son petit déjeuner, il alla se doucher, se laver et s'habiller. Encore une journée qui paraissait se dérouler comme toutes les autres...
    Venant de lui, c'était tout de même étrange de penser une chose pareille. C'est vrai, depuis quand est-ce habituel de faire des parties de basket avec comme seul équipier quelqu'un qui se dédouble? Ou encore, quelqu'un qui se téléporte pour avoir le panier plus rapidement? Non, à nos yeux tout cela n'avait rien de normal, mais à ses yeux oui.
    Voulant profiter au maximum des derniers moments de douce froideur, Bobby décida d'aller prendre l'air dans le parc, avant que le soleil ne se lève. Il mit donc ses chaussures, resta en T-Shirt et sortit en proie à un léger vent qui faisait ondulé les herbes du parc. Il ne faisait pas totalement nuit. Le soleil avait déjà commencé sa lente ascension dans le ciel. Maintenant, il ne faisait que projeter de magnifiques flammes rouges qui attaquaient le ciel. Bobby adorait ce moment de la journée. Tout était tranquille, il alla donc sur un banc. Là, il s'allongea sur le dos, mit ses mains derrière sa tête et scruta le ciel.
    A ce moment là, Bobby entendit de légers bruits de pas... qui pouvait déjà être debout à une heure pareille ?


Dernière édition par Bobby Drake le Mar 26 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Pryde

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Topics: Open
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Like another day? (PV)   Ven 22 Mai - 17:42

    Kitty termina la page qu'elle était en train de lire, et ferma son bouquin presque violemment. Le parc était beau, le temps s'annonçait plus que clément, et elle ne trouvait rien d'autre à faire que de finir sa lecture. Son regard fit le tour du grand jardin, si bien travaillé qu'on aurait dit qu'il avait été crée par un dieu lui même, puis s'attarda sur le magnifique domaine de pierre où elle avait passé plusieurs années de sa vie déjà et où elle possédait dorénavant tout ce qui lui restait. Parfois, son propre chez elle lui manquait, sa mère, sa chambre, ses jouets, même si elle n'avait plus vraiment l'âge de s'amuser avec ses peluches, les moments de tendresse avec sa génitrice, ceux qu'elle passait couchée sur son lit à écouter de la musique ... Mais Kitty était lucide : elle n'aurait pas put vivre éternellement ainsi, et elle était faite pour rejoindre cette école, personne n'y pouvait rien. Elle ne regrettait pas. Fermant les yeux, elle repensa à son entrée dans l'académie, aux premières personnes qu'elle avait croisée et à tout ceux qui l'avaient aidés. Jamais elle ne pourrait leur rendre la pareille, tout simplement car ce qu'ils lui avaient offerts étaient bien trop grand & trop important. Peut-être aussi parce qu'ils étaient morts ... Une larme coula sur sa joue, ses prunelles se rouvrirent sur le même spectacle qu'elle avait sous ses yeux quelques secondes plus tard, mais elle le voyait différemment maintenant. Kitty haïssait les moments où elle se sentait si mal, mais ils étaient nécessaires à sa survie, et elle devrait apprendre à vivre avec. Comme elle avait sut accepter ses pouvoirs, qui maintenant lui étaient si utiles.

    Kitty se releva, rangea son livre dans la petite sacoche qu'elle tenait sous son bras & qu'elle amenait souvent avec elle. Elle contourna la belle fontaine, sans s'arrêter pour la regarder. Elle ne voulait pas que d'autre la voit comme ça (même si personne n'était encore réveillé à une heure pareille, ça ne tarderait pas), elle ne voulait pas parler, pas s'obliger à sourire si elle n'en avait pas vraiment envie. Tout ce qu'elle désirait, c'était se coucher sur son lit et pleurer. Pleurer ce cher professeur Xavier qui lui avait tant offert avant de mourir, pleurer les moments perdus avec sa mère et qu'elle ne récupérera jamais, pleurer son père disparut alors qu'elle n'était qu'un bébé ... Pleurer son enfance et son adolescence qu'elle avait abandonné derrière elle. Une silhouette se dessinant sur l'horizon la surprit immédiatement. Il était très tôt, le soleil n'était même pas encore totalement levé, et elle était généralement la seule debout à cette heure. A peine quelques pas en la direction de l'inconnu lui suffirent pour le reconnaitre. Bobby. Celui dont elle était follement et irrémédiablement amoureuse, celui dont elle ne cessait de penser, celui qui avait la capacité de la rassurer quand elle se sentait mal. Celui aussi qui allait épouser sa meilleure amie, la belle Malicia. Les sentiments dans le coeur de Kitty étaient très différents, voir même opposés, et elle ne savait pas comment réagir. C'était dur de faire un choix.

    - Bobby !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobby Drake

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Topics:
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Like another day? (PV)   Sam 23 Mai - 0:03

  • ''Bobby''
    Il fallait l'avouer, ce simple mot le fit sur-sauter. C'est vrai, il ne s'attendait pas à ce qu'il y ait quelqu'un à cette heure de la matinée, dans le cas contre-air, il ne s'attendait pas à ce que cette personne vienne lui adresse la parole.
    Il espéra que cette personne n'avait pas remarqué ce brusque sur-saut...quoi que... il était si flagrant. Quoi qu'il en soit, il prit un air normal et décontracté, près à demander qui pouvait bien être là à cette heure-ci. Et oui, malgré les faibles rayons qui essayaient de toutes leur force, repousser la nuit et les étoiles, Bobby ne voyait toujours pas qui pouvait se trouver en face de lui. Soudain, le son de cette voix fut associée à une image... l'image d'une personne qu'il connaissait très bien. Kitty! Evidemment! Cette jeune fille fabuleuse et pleine de vie. Bobby fut réellement heureux de la savoir ici. Espérons que Malicia ne décide pas de faire son entrée maintenant...
    Comment vous expliquez ça? S'il y avait bien une chose que l'on pouvait remarquer chez Kitty dès le premier regard, c'était sa beauté. Le simple fait qu'il puisse songer ou qu'il puisse poser ses yeux sur la jeune fille, allumait un volcan de jalousie depuis longtemps éteint au fin fond de sa tendre et douce Malicia. Franchement... il n'y avait pas de quoi en faire tout un fromage... ou si?
    Qu'était-ce donc que cet étrange sentiment qui brûlait et dévorait ses veines? Consummant son coeur à petit feu? Lorsque Kitty n'était pas là, c'était comme s'il avait perdu une partie de lui-même... et maintenant qu'elle était là, il se sentait revivre comme le fabuleux phoenix. Quel état cet étrange sentiment de bien être et de sérénité qui le dévorait quand elle était proche de lui? Serais-ce de l'amour? Malicia aurait-elle raison de s'en faire? Trop de choses se bousculaient dans sa tête et le moment n'était pas bien choisis pour en parler... ou si?
    Non, définitivement non. Maintenant qu'elle était dans son champ de vision, il pouvait voir que ça n'allait pas. Il s'assit donc sur le banc de pierre libérent un peu de place. Par la même occasion, le sang était monté trop rapidement à son cerveau et une sensation de vertige le prit, mais elle ne fut que passagère. Il se poussa légèrement vers le bord et tappota gentillement la place à côté de lui et afficha un sourir accueillant.
    Il voulut demander se qu'il n'allait pas, mais la réponse était trop évidente. Quelque chose n'allait pas. Il la connaissait trop bien pour s'en douter. Il décida donc de demander un simple:

    -Kitty... qu'est-ce qui va pas?

    Aucun moyen d'y échaper maintenant. La question était posée. Elle était obligée de cracher le morceau.
    Le banc étant assez petit, les deux jeunes se retrouvèrent collés l'un contre l'autre. Ce contact procura en Bobby une autre sensation tout aussi agréable.


Dernière édition par Bobby Drake le Mar 26 Mai - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Pryde

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Topics: Open
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Like another day? (PV)   Dim 24 Mai - 18:06

    Lorsque Kitty le vit sursauter, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Bon sang, ce que ça pouvait faire du bien de s'amuser enfin. Elle s'essuya rapidement les yeux, afin d'éliminer les quelques larmes qui auraient put la trahir en coulant sur ses joues, et se rapprocha de Bobby. Elle savait qu'il la connaissait très bien, elle savait aussi qu'il ne mettrait qu'un court instant pour deviner qu'elle n'allait pas bien, mais intérieurement, elle espérait qu'il ne lui demanderait rien à ce sujet. Après tout, quand on a quelque chose qui ne va pas bien, on a généralement pas envie d'en parler. Malheureusement, Iceberg ne lui fit pas ce bonheur, et à peine arriva-t-elle à proximité de lui qu'il la questionna sur ce qui lui arrivait. Soupire. Kitty fixa son doux regard sur lui, et ce simple geste la fit frissonner. Une fois de plus, son coeur lui rappelait qu'elle l'aimait, alors que son esprit essayait de l'oublier. Cette fois-ci, elle ne put empêcher une larme de couler sur sa joue. Mais elle ne pouvait pas expliquer ça à Bobby tout de même, elle n'avait pas le droit de mettre le doute dans son esprit alors qu'il allait épouser Malicia. Elle n'en avait pas le droit !

    Les larmes affluaient maintenant, brouillant le regard de Kitty, humidifiant son doux visage, presque de porcelaine. Elle se mit même à hoqueter, et sans le vouloir pourtant, elle se retrouva très vite collé à Bobby, son nez au creux de son épaule. Un câlin ... amical ? Non, la demoiselle sentait dans toutes les fibres de son corps que c'était plus que ça. Et Iceberg ne faisait rien pour se détacher d'elle, il fallait l'avouer. Avec un grand effort mental, Shadowcat parvint à se décoller de cette étreinte, et le fixa à nouveau dans les yeux. Sa bouche s'ouvrit, et c'est toujours en hoquetant qu'elle décida d'expliquer. Du moins, d'expliquer une partie de la vérité, laissant l'autre sous silence. Ca valait mieux pour tout le monde.

    - Excuse-moi Bobby. Je suis souvent triste en ce moment, tu le sais. C'est surement du à la disparition de Xavier. Sans lui, cette école ne me paraît plus vraiment mienne. Il était ce qui me liait à cette institut tu comprends ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobby Drake

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Topics:
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Like another day? (PV)   Mar 26 Mai - 21:19

  • Quelle étrange sensation !
    C'était à la fois un bonheur incommensurable, de la pure liberté et en même temps une dose horrible de tension qui venait le tenailler. Pourtant, ce bref contact physique fut la plus merveilleuse chose qui pouvait lui arriver en ces funestes moments. Le corps de Bobby qui avait toujours été froid se retrouva réchauffé d'une douche chaleur. La seule chose qui lui passait à l'esprit était: "Profite de cet instant, comme si c'était le dernier. " Surtout que maintenant, Malicia n'était pas là, elle ne pouvait se douter de rien, il n'avait donc pas à s'inquiéter. Mais était-ce réellement avantageux pour Kitty de faire durer ce doux contact? Bobby savait très bien qu'elle avait quelques sentiments à son égard, s'il faisait durer ce moment, ne croirait-elle pas que lui aussi éprouvait quelque chose? Etait-ce vrai? Lui-même ne le savait pas, il ne fallait rien tenter il risquerait d'y avoir des déçus. D'un autre côté, ce contact lui plaisait tellement, qu'il aurait payé cher pour qu'il ne s'arrête. Que faire? Rester collé? Ou partir en prenant le risque qu'elle le prenne mal? Heureusement pour lui, se fut Kitty qui mit fin à ses interrogations. En effet, sa douce et tendre amie brisa le silence en évoquant un sujet difficile pour tout le monde... celui de la perte du professeur Xavier. A quoi pouvait-il bien penser?! Il ne faisait que s'inquiéter pour un simple toucher, alors que sa meilleure amie était juste à côté de lui complètement détruite par la perte d'un être extrêmement cher!
    A vrai dire, lui-même avait eut du mal à surmonter cette terrible épreuve, mais une sorte de fierté intérieur lui interdisait de lui en parler. Il décida donc d'aider son prochain... en l'occurrence, Kitty.

    - Ce départ a été dur pour tout le monde et pour moi aussi... mais j'ai réussi à me dire que malgré tout le chagrin qu'on pouvait avoir, c'était fait et que rien ne pourrait y changer quelque chose... Tu sais, je ne pense pas qu'il serait heureux de nous voir aussi anéantit par son départ. Il voudrait que l'on soit totalement accepté, que nous évoluons et que nous soyons solidaire. Alors pour lui, remémorons-nous les bons moments qu'on a pu passer ensemble sans jamais oublier tout ce qu'il a fait pour nous...

    Pendant que Bobby parlait, sa main rejoint doucement celle de Kitty, dans l'espoir de la rassurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Like another day? (PV)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Like another day? (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Institut Charles Xavier :: L'Extérieur :: Le Parc-
Sauter vers: