Rpg sur la saga x-men
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Iceberg est là

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby Drake

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Topics:
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Iceberg est là   Jeu 21 Mai - 13:15




    Identité :

    Nom : Louis Drake
    Prénom : Robert
    Surnom et/ou Nom de Code : Iceberg
    Âge : 18 ans
    Lieu de Naissance : Port Washington, New York(10 novembre 1988)
    Nationalité : Américaine
    Origine(s) : Américain
    Situation : C'est compliqué... mais vous verrez bien assez tôt sa situation ^^
    Orientation Sexuelle : Hétéro


    Comment Vous Reconnaître ?

    Emploi : Etudiant
    Milieu Social : Aisé

    Caractère :

    Plutôt timide à son arrivée à l'institut, le caractère de Bobby s'affirma par la suite, notamment au travers des joutes verbales qu'il entretint avec Pyro. En dehors de cela, c'est un gentil garçon, certes peu expansif, mais qui est toujours prêt à aider son prochain et les siens, il est en amour avec Malicia un jeune mutante dont il ne peut pas toucher, mais il est bien placé pour accepter les différences, mais son principal atout s'est sa façon d'apprendre les sciences, car il est très doué pour ça. Il est une personne de grand coeur et il ne ferait jamais de mal pour rien, quoi qu'il a un sens de l'humour qui laisse parfois à désirer et il est une personne protectrice et très fidèle au professeur X.

    Apparence :

    Bobby est un jeune homme de 18 ans tout à fait normal, ou presque. Exepté ses aptitudes sur-natrelles, son physique se rapproche beaucoup de celui de tous adolescents. Eh oui, ce n'est pas parce qu'on à une différence intérieur par rapport aux autres, que l'extérieur est forcément difforme et là est justement le problème. En effet, la plupart des mutants ressemblent à n'importe qui, se qu'il rend la tâche de les identifiés encore plus difficiles... au plus grand damne de la société, mais ne nous écartons pas du sujet et restons sur le physique de Boby. Voici la preuve qu'il est comme tout le monde:
    Boby a des yeux bleus et des cheveux bruns courts. Il s'habille de façon décontractée comme tous les jeuns de son âge. Il mesure 1 mètre 78 pour 65 kilos. Ce n'est donc pas un géant et il n'est pas non-plus en sur-poids. Il n'a jamais eu besoin de porter, ni de lentilles de contact, ni de lunettes. Sa vision a toujours été parfaite et non pas grâce à ses pouvoirs, mais simplement grâce à ce qu'il est. Comme tout le reste, son corps aussi est assez banal. Il n'est pas gros ou laid, mais il à un certain charme... peut-être que ça repose sur sa timidité ... qui sait?

    Conséquences de Votre Mutation :

    Clan : Elève X-Men
    Pouvoir(s) :

    - Iceberg peut recouvrir son corps d'une couche de glace ce qui lui donne l'apparence d'un homme avec un armur de glace^^. Il est insensible au froid que ce soit sous sa forme de bonhomme de glace ou même sa forme humaine.

    - Iceberg peut générer avec ses mains de la glace afin de congeler ses énnemies sous une avalanche de glace, ou encore directement les congeler dans un gros glaçon, Iceberg utilise la glace pour se défendre, il crée des remparts et des boucliers en un instant. Il peut modeler son corps de manière à accroître sa résistance et sa force ; il peut geler son environnement et se "téléporter" à travers l'eau ; il peut également geler des personnes jusqu'au zéro absolu de manière à les conserver en état de cryogénie (pratique pour les malades critiques) ; enfin il n'a pas besoin d'agir directement par un jet de glace, il peut "bombarder" le sol même éloigné pour créer des pics de glace ex-nihilo...


    Passé & Présent & Futur

    Famille : Iceberg est issu de l'amour de William Robert Drake son père et de Madeline Bass Beatrice Drake sa mère. Nous connaissons aussis le nom de ses cousins: Mary et Joel et aussi celui de sa tante: Anne.
    Dès que Iceberg à découvert ses pouvois, il fut invité à l'institut du professeur Charles Xavier. Il était là-bas sous couverture. En effet, il faisait croire qu'il était dans une école de sur-doué.
    Une fois que ses parents ont découvert la vrai nature de cette école, ceux-ci prirent peur et le renièrent. Depuis, Iceberg à coupé tout contact avec eux.


    Histoire : [i]

    Robet louis Brake est née le dix novembre 1988, son père William Drake et sa mère Madeline Bass Drake sont deux humains totalements normaux qui vivaient leurs vies avec leurs fils. La vie du jeune homme était totalement normal, il allait à l'école, il n'avait aucun problème avec la justice, mais il avait la manie de toujours attraper le rhume pour un rien, parfois il suffisait que d'un seul courant d'air.
    À l'école, ses proffesseurs l'aimait particulièrement, car avec lui, il n'y avait jamais aucun problème, ou presque, mais parfois il haussait le ton, mais jamais pour un rien. Breff ses parents lui avait donné une très bonne éducation.
    Lors de son anniversaire de 12 ans, ses parents avaient payé une petite rendonner (en bateau) dans le nord du Canada, dans ce voyage il faisait très froid et ses parents se demandèrent si s'était vraiment une bonne idée ce voyage.
    Peut-être auraient-ils du simplement lui payer un nouvel ordinateur, mais Bobby, bien qu'il ait froid et qu'il était toujours dans ses couvertes, il adorait le voyage.
    Par hasard, lorsqu'il était à bâbord du bateau, le bateau frappa une ice-berg, (d'où plus tard viendra son nom) l'inpacte n'était pas assez fort pour faire couler le bateau, mais assez fort pour faire tomber le pauvre petit du bateau, le simple fait qu'il ait été dans une couverte l'avait empêcher de s'accrocher sur la parois du bateau.
    Donc, il tomba dans l'eau. L'eau était comme des couteaux qui le transpersaient, il sentait qu'il n'en avait pas pour longtemps, puis à sa gauche Bobby, vit un gros glaçon, probablement un morceau de l'ice-berg, s'était sa "bouée" de sauvetage.
    Puis il s'agrippa dessus en attendant les secours, car certain l'avaient vu tomber(ses parents), puis le temps passait (5 minutes) avant que les secours arrivent effin, mais son visage et ses vêtements s'étaient collés sur le glaçon, donc les secouristes ne savaient plus quoi faire et finalement ils devaient utiliser une espèce de gru pour le sortir il n'avait plus le choix, après les 30 pires minutes de sa vie Bobby se retrouva à nouveau sur le bateau, mais il n'était plus contient, on craignait même pour sa vie. Sa température avait atteins les 30 degrée celcius et sa situation s'aggravait. Les parents impuissants devant la situation, durent partir avec le bateau de sauvetage pour aller dans un hôpital du nord qui se situait à 2h de bateau ils arrivèrent dans une réserve d'Esquimaux et ceux-ci le mirent dans une espèce de petit lac chaufée par des courants marins d'eau chaude durant deux jours, avant qu'il ne reprenne ses esprits.
    Après cet évènement troublant Bobby reprit la forme, mais il ne semblait plus avoir froids, (ce qui ne tus pas ne fait que rendre plus fort) et l'état extrêmement critique qu'avait subi Bobby avait fait de lui un des plus puissants mutants au monde. Puis quelques jours plus tard Bobby découvrit qu'il était un mutant, mais ses parents l'aimaient tellement qu'ils acceptèrent le changement radical de leur fils, puis ils rencontrèrent le professeur X, qui le fit entrer dans l'institue, puis ice-berg fit ses cours et désormais ice-berg est le plus jeune x-men.

    Objectifs :

    Contrôler son pouvoir pour le mettre au service du bien



    [size=24]Derrière l'Écran :


    Pseudo : Seb'
    Âge : 16
    Célébrité sur l'avatar : Shawn Ashmore
    Ton personnage est : [] Inventé [X] Issu des Comics
    Multicomptes : [] Oui [X] Non. Si oui qui ?
    Code du règlement :
    Spoiler:
     
    Comment as-tu connu X-men Return ? Par l'admin
    Ton avis pour améliorer le forum : Pour l'instant aucun on verra par la suite ;D



Dernière édition par Bobby Drake le Jeu 21 Mai - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey
Admin
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Topics: Open
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Iceberg est là   Jeu 21 Mai - 13:24

Bienvenue a toi sur X-men Return
Bonne chance pour la fin de ta fiche !

Il te manque 15 lignes de caractère
Quelques lignes de famille
Et aprés se sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-return.forumactif.com
Jean Grey
Admin
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Topics: Open
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Iceberg est là   Jeu 21 Mai - 17:13

Voila c'est bon tu es validé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-return.forumactif.com
Bobby Drake

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Topics:
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Iceberg est là   Jeu 21 Mai - 17:13

Merci beaucoup Jean !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Iceberg est là   

Revenir en haut Aller en bas
 
Iceberg est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICEBERG "action / classic" (Iceman)
» L'iceberg heurté par le Titanic est-il toujours là ?
» Iceberg
» L'iceberg tueur
» [Aventure] Iceberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « SECTION PERSONNAGE » :: ■ Introduce Yourself :: Validés-
Sauter vers: