Rpg sur la saga x-men
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Logan [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Howlett

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Présentation de Logan [TERMINE]   Mer 20 Mai - 21:46




    Identité :

    Nom : Howlett
    Prénom : James/Logan
    Surnom et/ou Nom de Code : Wolverine/Arme X/Jimmy par son frère.
    Âge : Un bon centenaire mais très bien conservé !
    Lieu de Naissance :
    Nationalité : Canadienne/Américaine
    Origine(s) : Canadiennes
    Situation : Bon célibataire on va dire
    Orientation Sexuelle : Hétéro


    Comment Vous Reconnaître ?

    Emploi : Prof à l'institut parait-il xD
    Milieu Social : Normal

    Caractère :
    On peut dire que Wolverine a un caractère assez fort, ce qui ne plait pas à certain. Il est plutôt franc dans sa manière de parler, et n'hésite pas à dire ce qu'il pense, même si celà peut vexer. Malgré tout, il a un égo démesuré, et n'aime pas qu'on lui indique ses faiblesses. On peut dire en quelques mots, qu'il peut se montrer facilement irrassible, têtu, agressif et parfois incontrôlable, surtout quand il se met contre quelqu'un. Il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire, et préfère garder une certaine liberté. On pourrait parler d'un animal sauvage qui n'aime pas être en cage. Malgré tout, Wolverine reste quelqu'un de bon foncièrement. On pourrait dire qu'il est une brute au coeur d'or. Même si à une époque, la bête en lui faisait un peu plus surface que son humanité. Avec le temps, il apprit à faire la différence entre son côté bestial, et son autre côté.

    Apparence :
    Bon on ne va pas sans cacher que Logan est un bel homme. En un regard, on peut capter une certaine force de caractère en lui. Ses cheveux bruns peu coiffés, une barbe naissante apparente sur son visage. Il dégage une aura bestiale. Ses traits sont durs mais bien dessinés. Il a un regard assez expressif qui peuvent changer radicalement selon ses humeurs. Une lueur brille très souvent dans ses yeux, une lueur canine, qui reflette sa partie bestiale. Sur ses 1m90, Logan est d'une belle musculature, et peu d'homme assez fou serait prêt à lui donner le premier coup.

    Conséquences de Votre Mutation :

    Clan : [i]Mutant X-Men
    Pouvoir(s) :Facteur guérisseur et régénérateur, vieillissement ralenti, squelette et griffes en Adamantium, sens hyperdéveloppés, force extrême, forte endurance, grande agilité et vitesse de réaction accrue.

    [size=24]Passé & Présent & Futur


    Famille : James a tué son père biologique quand il était enfant... car celui ci avait tué celui qui pensait être son vrai père. Sa mère s'est suicidé par la suite de cet évènement. Il ne reste plus qu'à Logan son frère, qui est comme lui : mutant, et qui a la faculté de régénération. Les deux frères ne s'entendent pas vraiment...

    Histoire :



    James est né au Canada au 19ème siècle.

    La mère du garçon est une jeune Irlandaise, qui a perdu ses parents et qui avait rejoint le château Howlett. A son arrivée elle fait la connaisance du jeune Thomas Logan, un domestique, un peu alcolique. Bien que la jeune femme se mit en ménage avec le maitre de maison, James Howlett Sr., elle vécut une grande passion avec Thomas, en secret.

    Quelques temps plus tard, Victor puis James naquirent. James était considéré comme le plus fragile de la famille. Il tombait souvent malade, et les parents s'inquiétait souvent de son état. Mais le petit garçon, s'en sortait miraculeusement, toujours.

    Un soir d'orage, Thomas vint assassiner le père de James... Fou de chagrin et de rage, une chose étonnante arriva. Six griffes sortis de ses avants bras et dans un excès de rage, il empala Thomas. Avant de mourir, celui-ci lui confia qu'il était son vrai père biologique. Accusé du meurtre de son père, et de Thomas Logan, James et Victor s'enfuirent... Sa mère se suicida juste après leur fuite, ne pouvant supporter ce qu'il venait de se passer.



    James et son frère grandirent ensemble, ils avaient reçut tous les deux l'étonnante particularité de régénération, et ils semblaient ne pas vieillir. Bientôt la première guerre mondiale arriva, puis la seconde. Les deux mutants s'engagèrent, et ils en devinrent presque des machines à tuer. Mais bientôt leur secret d'immortalité fut découverte. Ce fut pendant la guerre du Vietnam. James et Victor se rebellèrent avant de se faire attraper par l'armée.

    Par peur, on les mit sur le peloton d'exécution. Mais comme vous pouvez le deviner, ils survécurent. C'est alors qu'un certain William Striker vint à leur rencontre et leur proposa un marché. Ils travaillèrent alors pour les services secrets en tant que Mercenaires.



    Ils ne connaissaient souvent pas leur but de missions et pourquoi il faisait celà. Notre futur Wolverine travailla avec Wade Wilson dit Deadpool, Chris Bradley dit Bolt, Frederick J. Dukes dit The Blob, David North dit Agent 0 et John Wraith en plus de son frère.

    Mais un jour, Wolverine en eut assez de toutes cette tuerie sans fondement, et ne pas savoir pourquoi il travaillait l'avait fait réfléchir sur le bien de ses actes. Il quitta les services et se retira, laissant son frère derrière lui. Victor et James devinrent alors ennemis, Victor pensant que James l'avait trahit.



    Il changea de nom et si fit appeler Logan comme le nom de son défunt père Thomas. Il voulait se reconstruire une nouvelle vie. Une vie qu'il pourrait appeler de normale, sans bain de sang. Il rencontra alors une belle et jeune institutrice, Kayla Silver Fox. Ils tombèrent tous les deux amoureux l'un de l'autre et bientôt, ils habitèrent ensemble dans une petite maison retiré dans la forêt. Logan se trouva un travail en tant que bucheron.

    3 années s'écoulèrent. Logan avait enfin trouvé le bonheur : une femme qu'il aime par dessus tout, un travail réglo, et une petite maison dans les bois, bâtit dans un décors de rêve. Que demander de plus ?

    Et c'est là que les ennuies arrivèrent. Striker retrouva Logan, et après avoir essayé de le convaincre de revenir, il envoya Sabertooth/Victor, son frère abattre sa bien aimé. Bien sûr, Striker mentit en disant que Victor avait quitté leur rang et était devenu fou, et qu'il en était venu à vouloir détruire tous les membres de leur organisation, dans le but de montrer à Logan qu'il était devenu bien plus fort que lui.



    Striker proposa alors à Logan un marché : Il l'aiderait à venger sa belle en lui donnant le moyen de le rendre invincible, et en retour, il reviendrait dans l'organisation. Ne sachant plus quoi faire, Logan accepta.

    Il se prit un nouveau surnom, en souvenir à sa bien aimé. Wolverine était né. On recouvra son squelette en Adamentium, ainsi que ses griffes. Mais alors que tout allait pour le mieux. Logan, par son aptitude de sens surdéveloppé, entendit parler Striker et comprit que ses projets n'étaient pas si clair que ca. Logan se rebella alors, et réussit à s'enfuir du laboratoire.



    Il retrouva alors ses anciens amis, dont notamment, John Wraith, qui lui proposa son aide. L'homme lui apprit toute la vérité sur Striker et ses ambitions. Wolverine n'avait été qu'un instrument pour un de ses expériences malhonnêtes. Il lui avait mentit afin de mener à bien ses projets. Il lui apprit aussi que Victor travaillait encore pour lui. Il lui indiqua que Striker avait une base secrète où il enfermait des mutants pour faire des expériences sur eux.

    Logan voulut connaitre la vérité et se venger. Après avoir rencontré Remy Lebeau dit Gambit, qui avait été un des cobayes de Striker mais qui avait réussit à s'enfuir, il lui montra le chemin vers la zone secrète.



    Ce que découvrit l'homme n'était pas très réjouissant. Il vit Silver, qui lui révéla qu'elle était aussi mutante. Elle n'était pas morte comme il le pensait mais travaillait elle aussi pour Striker, mais dans le but qu'il libère sa sœur, Emma. Tout avait été mise en scène et comédie pour que Striker puisse mettre en place ses plans. Et il avait besoin de Wolverine comme test pour pouvoir créer l'arme XI.

    Après un combat virulent contre Victor, il aida Kayla à libérer tous les mutants prisonniers de Striker. Le scientifique fou libéra alors l'arme XI, qui n'était autre que son vieil ami Deadpool afin d'arrêter Wolverine.

    Un long combat s'enchaina alors, et Victor vint donner main forte à son frère et ils combattirent ensemble, pour détruire XI. En combinant leur force et leurs efforts, il réussirent à stopper et détruire XI.

    Victor suivit son chemin et Logan le sien. Il retrouva Kayla, mais elle avait été blessé mortellement. Alors que Logan allait repartir avec elle, Striker fit irruption. Il était armé d'un pistolet à balle en Adamentium. Alors que Logan allait le tuer, il lui tira deux balles dans la tête qui lui fit perdre conscience et perdre la mémoire.

    A son réveil, Rémy était là, et il aida Wolverine à s'enfuir. L'homme ne sachant plus qui il était, il ne reconnut même pas Kayla qui était étendu non loin de lui et morte à la suite de sa blessure... Enfin d'après ce que l'on croit...



    Au même moment, Malicia, une mutante qui peut absorber l'énergie vive d'une personne, s'en était partie au Canada. Elle rencontre Wolverine,. Ce dernier accepte de l'emmener dans son véhicule. Dent de Sabre, (frère de Logan ?) un mutant au service de Magnéto, les attaque, mais Malicia et Wolverine sont sauvés par Cyclope et Tornade. Ramenés à l'institut, Wolverine et le professeur Xavier concluent un pacte pour découvrir les intentions de Magnéto. Ce dernier kidnappe Malicia pour alimenter sa machine provoquant une mutation chez les êtres humains normaux. Les X-Men se rendent donc à la statue de la Liberté et sauvent Malicia de la mort. Après cette périlleuse mission, Wolverine décide de partir pour retrouver son passé et se dirige vers la base militaire de Alkali Lake...



    Logan en revint bredouille. William Stryker refait alors surface. Il kidnappe le professeur Xavier et dérobe le Cérébro, après avoir pris possession du manoir pendant que Tornade et Jean Grey recherchent Diablo (Kurt Wagner). Parmi les rescapés, on compte Malicia, Pyro, Iceberg, Wolverine et d'autres élèves qui se sont échappés par les différents couloirs de sortie. Les X-Men font alors alliance avec Magnéto et Mystique et se rendent à Alkali-Lake où se trouve Stryker qui, grâce à son fils Jason, communément appelé le mutant 143, contrôle les pouvoirs du professeur Xavier et lui commande de tuer tous les mutants de la planète, mais Magnéto retrouve à temps Xavier dans la base militaire et inverse les paramètres du Cérébro pour que la cible soit les humains ordinaires. Les X-men parviennent à l'arrêter mais la base commence peu à peu à s'écrouler à cause des fissures provoquées par Cyclope et Jean Grey lors de leur affrontement.

    Suite au début de l'engloutissement de la base d'Alkali-Lake, Jean Grey descend du jet et grâce à ses pouvoirs télékinétiques fait barrage à l'eau et démarre l'avion. Cette hypothétique mort affectera fortement Cyclope et Logan.



    Quelques temps plus tard...

    Citation :
    La société pharmaceutique Worthington a mis au point un « vaccin » permettant aux mutants de renoncer à leurs pouvoirs. Pour la première fois de leur histoire un choix s'offre à eux : conserver leurs caractéristiques uniques mais également la méfiance de l'humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des êtres humains normaux...

    On découvre aussi que Jean n'est pas morte mais elle semble être possédé par une antité malfaisante appelé Phoenix. N'ayant plus de repaire Phoenix s'allie à la Confrérie. Jean tua Cyclope et le professeur Xavier, car elle ne contrôlait plus ses pouvoirs.

    Tornade et Wolverine prirent en charge l'école, car ils étaient encore les derniers "professeurs" de l'école.

    Magnéto voulut alors détruire le vaccin et leva une armée de mutants afin d'assiéger l'île d'Alcatraz, île sur laquelle se trouve "l'enfant prodige", enfant grâce auquel la société Worthington fabrique les vaccins anti-mutants… Tornade, Wolverine et les autres devrons trouver la force pour s'unir et affronter Magnéto…

    L'affrontement fut sans pitiés. Magnéto perdit ses pouvoirs. Wolverine fut contraint de tuer la femme qu'il aimait afin de sauver le monde. Une grande partie des mutants sont devenus de simples humains...

    Et maintenant ? Malgré la tristesse qui ronge les coeurs, la vie continue à l'institut... Et Wolverine s'y trouve encore.

    Objectifs :

    Derrière l'Écran :

    Pseudo : Satine
    Âge : 21 ans
    Célébrité sur l'avatar : Hugh Jackman
    Ton personnage est : [] Inventé [X] Issu des Comics
    Multicomptes : [] Oui [X] Non. Si oui qui ?
    Code du règlement :
    Spoiler:
     
    Comment as-tu connu Drowned World ? Par Jean ^^
    Ton avis pour améliorer le forum : Ben pour le moment, j'attends de voir la suite ^^



Dernière édition par Logan Howlett le Mer 20 Mai - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey
Admin
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Topics: Open
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Logan [TERMINE]   Mer 20 Mai - 21:50

Logan I love you
Bienvenue sur X-MEN RETURN
Bonne chance pour ta fiche qui est déjà excellente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-return.forumactif.com
Logan Howlett

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Présentation de Logan [TERMINE]   Mer 20 Mai - 21:53

Merci ^^

Bon c'est déjà terminé xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey
Admin
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Topics: Open
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Logan [TERMINE]   Mer 20 Mai - 21:56

Excellente fiche
Tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Logan [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Logan [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Logan
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « SECTION PERSONNAGE » :: ■ Introduce Yourself :: Validés-
Sauter vers: